24 février 2020

La pause s'impose.

https://ploufquilit.blogspot.com/2020/02/la-pause-simpose.html


Je suis de plus en plus inégale ces derniers temps par ici. Ou sur les réseaux sociaux.

J'ai l'impression que plein de contenus me filent entre les doigts. Et en même temps, il fait si beau dehors.

C'est le moment pour le blog de prendre quelques vacances. Revenir avec de l'inspiration, des bêtises et des recettes de cuisine.

Tout va bien je vous rassure, tout va vraiment très bien, justement, j'ai besoin de sortir prendre le soleil, sans mon écran.

J'espère que vous allez bien, prenez soin de vous très fort, on se revoit vite. ♥


Plouf

31 commentaires :

  1. Profite à fond de cette pause, de ces vacances sans écran. Mais si tu pouvais partager un peu de soleil, je ne serai pas contre. Il ne fait que de pleuvoir chez moi. 😆
    Gros bisous 😘❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii merciii j'espère que tu as eu plein de soleil ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Profite de cette pause pour te ressourcer, t'amuser avec tes copains. On sera toujours là et on attendra ton retour avec impatience ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Profite bien de cette pause sans écran ♥ Tes articles nous manqueront un p'tit peu mais t'inquiète on sera toujours là à ton retour ! Puis le repos, c'est sacré. 😋
    Bisous ! 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii mercii, ça m'a fait du bien ♥
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Profite à fond de tout ce temps passer loin des écrans, car mine de rien on en perd souvent sans s'en rendre compte. J'attendrais tranquillement ton retour, avec tes articles remplis de bonne humeur, d'humour et d'un brin de folie ❤

    RépondreSupprimer
  5. Oh ma Plouf ♥ Moi ça m'est égal si c'est inégal, je suis au rendez-vous o/
    Profite du soleil et de ta bonne humeur.
    Des bisous ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Profites de ta pause et du beau soleil 🥰

    RépondreSupprimer
  7. Prends ton temps, on te garde la place au chaud :D

    RépondreSupprimer
  8. Profite de cette pause et du soleil :D
    Le principal, c'est de faire ce qu'on aime et de prendre son temps.
    Bisous ❤

    RépondreSupprimer
  9. S'éloigner pour mieux revenir, rien de meilleur parfois <3 Hâte de te retrouver (pas seulement tes recettes de miam miam hein, tes mots drôles aussiii) et profiiiite de ces doux moments qui font vibrer le coeur (en espérant que monsieur Soleil ait décidé de poser ses valises pour un (p'tit) grand moment :D) !!
    Biiiiisouuuuussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es si adorable ♥
      Je t'envoie tout plein de bisous ♥

      Supprimer
  10. Prend soin de toi également et à très vite !

    RépondreSupprimer
  11. Je te comprends, c'est un peu pareil pour moi en ce moment. Je prends plus de temps pour lire, je suis moins sur les réseaux sociaux, je publiais un article tous les 4 jours et je pense pousser à un article tous les 5 jours maintenant ^^ Bref, je te comprends, moi aussi j'ai plus envie de profiter que de tout afficher (blog, réseaux). Je te souhaite une merveilleuse pause et à très vite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois faut s'écouter =)
      Merciii pour ton petit mot ♥

      Supprimer
  12. C'est bien de faire des pauses, tu as bien raisons !
    ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Plouuuuuuuf, ne me quitte pââââs !!!
    Mais sérieusement, profite bien de cette pause, stresse pas pour le blog, fait-toi plaisir ♥ !

    RépondreSupprimer
  14. C'est marrant parce que j'ai fait aussi une très longue pause où je nesavais pas trop si j'allais ou non reprendre le blog parce que l'envie n'était plus trop là ni le temps. Et maintenant que je reviens, je rattrape un peu mon retard sur les autres blogs et je constate que plusieurs sont aussi en pause. Je ne sais pas si c'est l'année ou quoi, mais j'ai l'impression qu'on est beaucoup a avoir ressenti une lassitude ou une envie de changement, à s'être demandé si on allait continuer, comment etc. Quelque part, c'est rassurant de se dire que tout le monde passe par là :)
    En espérant vite retrouver tes billets !
    Petite Plume

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme les montagnes russes, des fois on est tout en haut et des fois on est tout en bas de la motivation pour le blog ^^
      L'important c'est de pas se forcer ! =)
      Merci pour ton passage =3

      Supprimer
  15. Bonnes vacances !!
    Tu as raison, il ne faut pas hésiter à retourner à l'essentiel de temps en temps, j'espère que cette pause est ce qu'il te faut et que ça te fait du bien !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage et vos petits mots ♥

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.