10 août 2018

Tag - Sunshine Blogger Award

 Et bien bonjouuur !

Oui je suis un peu une personne nulle parfois, et comme je suis également une personne à côté de ses pompes voilà je vous présente ce Sunshine Blogger Award complétement à la bourre et je remercie très fort les deux personnes qui m'ont tagguée j'ai nommé ma petite Naomi ♥ et la très choupette Sue-Ricette (c'est quand ton intro comporte des rimes que tu te dis que le reste va sûrement très rapidement déconner) ! J'ai décidé de pas trop me perdre dans mon introduction pour une fois, donc je vous propose de passer direct à la suite, on aura pas perdu trop de temps en ineptie (mais sinon, vous avez vu, il fait enfin frais ! J'ai dû aller mettre des chaussettes parce que j'avais froid aux pieds. NON MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE DU TRUC DE MALADE ?! Et vous voyez, c'est pour ça que c'était cool en fait cet épisode de chaleur éprouvante ; pouvoir savourer le plaisir simple d'aller enfiler une paire de chaussettes parce qu'on a un peu frais aux petons (quoi ? Comment ça j'avais dit "pas d'ineptie on passe direct à la suite" ? Aaah meeeeerde. Encore raté.)).

Putain ma résolution se casse déjà la gueule.

Dooonc. Ce charmant petit tag est divisé en trois partie. D'abord on inclut le logo du tag (comme j'aime bien les faire moi-même, vous l'avez donc vu tout en haut de l'article, mais il y a plein de variantes dispos un peu partout sur l'internet, sur le blog d'Une vie des livres par exemple, ou direct sur google image (j'ai pas dit que tu étais flemmarde Naomi, tu as vu ♥). Ensuiiiite, on répond aux onze questions que nous ont posées les copinotes (bon, je vous annonce que vous allez en avoir pour un moment vu que je vais répondre à deux fois onze questions (oui ça fait 22 pour les deux du fond qui suivaient pas))(et laissez moi vous dire que Naomi ne m'a pas épargné avec ces questions de psychopathe de personne étrange). Et enfin, il faut poser 11 questions à 11 autres copinotes pour que eux-mêmes y répondent et fasse tourner la bonne paroles de ce taaag (non, cet article ne prend pas du tout de dimension mystique, tout va bien). C'est clair (on va dire que oui et ignorer les deux du fond qui secouent violemment la tête) ? Allez hop !

Ça va que les deux du fond sont mignons.

Les questions de Sue-Ricette 

1) As-tu un genre littéraire préféré ?
J'adore la fantasy. La fantasy c'est cool. Et le fantastique aussi. Et j'aime de plus en plus la littérature contemporaine aussi. Et il y a plein de classiques que j'aime très fort également. Voilà voilà. Trop de réponses, écoutez, prenez celle que vous préférez, comme ça tout le monde est content.

2) Es-tu un(e) geek à tes heures perdues ?
Je trouve qu'on a tendance a un peu trop utiliser le mot "geek" à tort et à travers en ce moment, du coup, non, je ne suis pas une geek, même si j'aime bien passer du temps devant mon PC et que je peux passer des heures sur les Sims, je pense pas que ça fasse de moi une geek !

3) Laquelle de ces deux ambiances préfères-tu pour lire : l'été, à l'ombre d'un arbre, dans un hamac, avec le chant des cigales, ou bien l'hiver, au chaud sous un plaid, accompagné(e) d'une tasse de chocolat chaud, ton chien/chat blotti contre toi, à l'abri de la pluie qui tombe dehors ?
Je peux prendre les deux ? J'ai pas de saison préférée, je les aime toutes pour leurs avantages et leurs inconvénients. Oui, j'aime les inconvénients aussi, Plouf aime l'imperfection.

4) As-tu d'autres centres d'intérêt que la lecture ? Si oui, lesquels ?
Je vais pas mal au cinéma, j'ai une carte illimitée d'ailleurs, et c'est toujours un plaisir d'y aller. Je regarde plein de séries aussi, je voue une passion certaine pour la bouffe (par contre quand il s'agit de la faire, il y a plus personne), j'aime me balader avec les coupains ♥, les voyages, et puis écriiiiire. Je sais pas si vous aviez remarqué.

Quoi ? Vous avez l'air surpris.

5) Es-tu gourmand(e) ?
Ouep. Mais avec parcimonie. En fait j'ai facilement envie de manger un truc précis et au bout de trois coups de fourchette, j'en veux plus, ça m'a suffit. Story of my life.

6) Quelle est ta saga préférée (à part Harry Potter, of course ! ^_^) ?
Je sais que ça va en surprendre plus d'un (non) : Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero ♥. En fait je l'aime même plus que Harry Potter. En fait je l'aime plus qu'un paquet de trucs. Et sinon, dernièrement (enfin l'année dernière quoi, j'ai des "dernièrement" laaarges), je suis tellement tombée amoureuse du Gout du Bonheur de Marie Laberge que fallait que je le place aussi.

7) Ta chanson du moment ?
J'écoute toujours de la musique quand j'écris mes articles, donc si je prends le truc au moment M, ma chanson du moment de toute suite c'est Shape of you de Ed Sheeran. J'avoue que j'ai bien envie de secouer mon popotin tout en tapant ces mots, mais il fait beaucoup trop chaud que rien qu'écrire des conneries sur mon clavier me fait transpirer (oui cet article a été écrit en deux temps, et vous savez quoi, je vais me la remettre et profiter de cette fraicheur qui pète pour secouer mon popotin ! (la vie c'est pas compliquée parfois)). 

8) Le dernier film/film d'animation que tu as regardé ?
Le dernier film d'animation c'était les Indestructibles 2, qui était carrément cool !
Sinon je passe un temps fou sur Netflix en ce moment, et je regarde plein de films, plus ou moins bien. Et juste avant j'ai regardé Father of the Year. Autant dire que ça m'a pas laissé un souvenir impérissable parce que ça doit faire une heure que je l'ai fini et j'avais déjà oublié le titre.

Ouais un peu ranapéter.

9) Es-tu un(e) Bujo addict ?
J'en ai tenu un pendant un an, puis je me suis rendue compte qu'en fait c'était plus une obligation qu'autre chose, et que je me forçais à écrire dedans, du coup j'ai arrêté. Je suis repassé au vieil agenda qui rentre dans mon sac à main, et finalement ça me convient très bien. 

10) Aimes-tu lire plusieurs livres en même temps ?
Huhu. Au vu du nombre de lectures que j'ai en cours en ce moment, si je disais non, je serais un peu maso. Mais, ne le suis-je pas un peu ? 

11) Qu'as-tu prévu pour les vacances ?
Je viens de passer un week end de fooooou à Aix les Bains, c'était formidablement formidable, là je suis rentrée à Lyon, en mode hangover de ces superbes moments et je repars après le 15 Aout à l'océan et j'ai terriblement hâte ! ♥

Plouf aime l'eau.

Les questions de Naomi

1) Prenez vos 3 personnages préférés de 3 œuvres différentes. Maintenant, qui adoptez-vous, qui tuez-vous, qui épousez-vous ? ( c’était gratuit )
Direct Ellana, Gabrielle (du Gout du Bonheur (ouais non mais je suis absolument pas originale, que voulez vous)) eeeet Perle (du Livre de Perle). Et je les adopte tous, je ne marie avec aucun et j'en tue aucun non plus PARCE QUE CA VA PAS LA TÊTE NAOMI, AURAIS-TU PÉTÉ UN CÂBLE ?

2) L’auteur.rice et/ou le livre que tu détestes le plus dans tout ce que tu as lu ?
Ouch c'est dur ça. J'ai tendance à ne retenir que le meilleur des choses et à vite oublier les trucs tout caca. Mais maintenant que j'y réfléchis, je me souviens avoir lu il y a quelques années Nuit de noces à Ikonos de Sophie Kinsella et je me souviens avoir dééétestééééé. Mais vraiment ça en était presque physique j'avais envie de balancer le livre contre le mur (mais comme on a déjà posé le fait que j'étais un peu maso, je l'ai fini quand même hein).

3) Est-ce que tu as déjà pensé à arrêter définitivement ton blog ? Pourquoi ? ( n’y lisez pas que je veux voir votre départ, NON )
J'ai jamais pensé à arrêter définitivement, plutôt à faire des pauses, parfois, quand l'envie était un peu moins là. Mais je reviens toujours avec plaisir et j'aime trop aller visiter les blogs des copinotes pour arrêter hé ! (et que j'aime bien raconter des conneries)

Moi qui gliiisse vers une nouvelle connerie à raconter.

4) Vous avez la possibilité d’offrir le Prix Nobel de littérature : à qui le décernes-tu ?
Haaaa un Prix Nobel carrément ? Franchement il y a tellement de livres qui mériteraient une distinction et surtout, vu que j'ai un sacré syndrome de l'imposteur, je me sentirais pas du tout à la hauteur pour remettre un tel prix. Peut être le prix Plouf qui Lit éventuellement, et encore.

5) Une femme qui t’inspire et le pourquoi du comment.
Olalala, il y en a un paquet ! J'adore Carrie Hope Fletcher, qui me donne toujours envie de donner le meilleur de moi-même, d'être toujours bienveillante et créative. Amy Poehler à qui je vous un culte. Kristen Bell que j'aime d'amour. Et puis, il y a ma Paquerette aussi, qui est une sacré source d'inspiration ♥

6) Quel aurait pu être l’autre nom de ton blog ?
Huhu, si ça avait pas été cette connerie là, ça aurait sûrement été une autre pas bien plus intelligente (et oui, ça existe les conneries intelligentes ! Genre tu renverse ta tarte aux pommes (connerie), et bim tu crées la tarte tatin (truc intelligent) CQFD). Genre "Ta gueule je lis" (parce que je suis vulgaire avec ça), ou "des livres et de la raclette" (parce que j'aime la raclette).

NOMNOMNOMNOMNOM.

7) Si on retire les romans, quel est ton genre préféré ?
Je lis très peu de "non-romans" en fait. J'ai vraiment du mal avec la poésie, je sais pas pourquoi mais j'arrive jamais à adhérer complétement, je reste toujours extérieure au truc. Et je lis vraiment trop peu de théâtre, d'essai ou de biographie/autobiographie. Maiiis, si je n'aime pas la poésie "traditionnelle", par contre je suis dingue de haïkus. Je sais pas pourquoi, mais alors ça, ça me parle de ouf.
Je vous en laisse un, que je viens de trouver, c'est pour moi, c'est cadeau :
Retombé au sol
Le cerf-volant
A égaré son âme.
Kubota Kuhonta

8) Un univers que tu voudrais aussi célèbre que celui d’Harry Potter ? ( pas le droit de répondre que HP est le meilleur, nope nope nope )
Si je redis le Pacte des Marchombres, on va finir par m'assommer c'est ça ? Allez, pour changer un peu, et pour le plaisir d'être un peu chauvine, parlons de Soeurs Carmines d'Ariel Holzl. C'est super cool, ça se lit comme on mange un Arlequin, piquant, acidulé et dès qu'on l'a fini on en veut un autre.

9) Une œuvre qui nous permettrait de mieux te comprendre ?
Aaah ! Je pense que ça change avec le temps, parce que forcément on évolue, on grandit tout ça. Pour aujourd'hui c'est bien The Forest de Twenty One Pilots qui me parle le plus, qui résonne en moi et mets des mots sur ce que je suis.


Et puis, parce que ça fait trop longtemps que je n'en avais pas parlé, il y a aussi ce passage de Sense8 qui me retourne, qui me touche, qui me fous les poils à chaque fois (attention garantie avec petits bouts de spoilers, c'est la saison 2) :



Et je vous mets juste l'extrait à l'écrit pour ceux qui ne voudrait pas se faire spoiler (je suis une personne sympa) :


10) La chose dont tu es la plus fière au cours de ta vie ?
La chose ? Il peut pas en avoir plusieurs ? Je suis fière d'avoir suivi et fini mes études, surtout la dernière année qui était pas folichonne, je suis fière de m'être bougée les fesses et de m'être donné des clés pour être heureuse, je suis fière d'avoir des amis aussi formidable, je suis fière d'avoir lancé mon blog, je suis fière d'être passé au tout VO en anglais, je suis fière d'avoir réalisé quelques rêves dans ma vie et je suis fière d'en avoir des milliers d'autres dans mon sac à dos. Vous savez quoi, je suis assez fière d'être moi. 

11) Qui voudrais-tu être ? ( pas forcément en comparaison à un personnage ou une personnalité, mais davantage : personnellement quel genre de personne veux-tu devenir ? )
Maiiis en faiit, les dernières questions se rejoignent de ouf ! Parce que je peux remettre l'image/l'extrait de Sense8, puis caler la dernière phrase de ma réponse précédente, et j'aurais presque répondu. En fait j'ajouterai que je voudrais devenir la meilleure version de moi-même qui soit.

Tel un fier bébé panda. Choir et toujours se relever.

Les questions de Plouf

Hahaha, c'est là qu'on va rigoler parce que j'ai encore aucune idée des questions que je vais poser là tout de suite. Allez, on y va, façon freestyyyyle !

1) Quel est le livre que tu as trop envie de lire, mais que pour une raison obscure, tu n'as pas pas encore lu ?
2) Comment est ce que tu organises ta bibliothèque ? Joyeux bazar ou tout bien rangé ? (et une photo en prime pour baver, ça peut être très cool !)
3) Quel est le roman dont on ne parle pas assez à ton gout ?
4) Quels sont les endroits du monde qui te font le plus rêver ?
5) Est ce que tu as un personnage d'une série que tu adores mais que lui, tu peux pas piffer, et pourquewadoncquecela ?
6) Quel est ce film que tu pourrais regarder encore et encore et encore ?
7) Plutôt couche tard-lève tard ? Ou couche tôt-lève tôt ? Ou j'ai un rythme de merde, déso pas déso ?
8) Quels sont les blogs que tu adores visiter ? J'ai trop envie d'en découvrir plein de nouveaux en ce moment, fais tourner !
9) C'est quoi tes 5 livres préférés (ouais je mets une formulation moche pour changer du 'quel est') ?
10) La chanson qui te mets la patate direct ?
11) Dans quel livre/film (ou les deux) voudrais tu vivre ? Et pourquoooi ?

Et pour le tagage, comme je suis complétement à la bourre, je vous laisse répondre à mes questions à la con comme ça vous chante, hésitez pas à mettre un lien dans les commentaires ou me notifier (genre sur Twitter ou Instagram) et je me ferais un plaisir de mettre le lien de votre tag juste en dessous !


Allez, je file cette fois, merci d'avoir lu mes bêtises, je vous dis à très viiiite ♥

Bisooous ♥

29 commentaires :

  1. Tu me rappelles que je dois aussi reprendre ce tag car Sue-Ricette m'avait aussi taguée... *moi à la bourre ? Jamaissss*
    Les sims !!! Je joue beaucoup moins qu'au collège, mais qu'est-ce que j'aime *-* ! C'est beaucoup trop cool :3 (Même si l'on met une journée à construire sa maison, voir même plus xD Quand je n'ai pas la flemme d'en télécharger une toute faite :p)
    Je valide Netflix et manger ;) !
    C'est trop beau ce que tu dis pour la question "qui voudrais-tu être ?", je n'aurais pu répondre mieux :3
    Je reprendrai sûrement tes questions alors, j'ai hâte :p !! Merci pour ce chouette article et tes mots qui donnent la banane !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, si je peux te servir de Rappeltout, je suis ravie ^^
      Ouiii, je mets 15 ans à créer des trucs et après j'ai la flemme de faire jouer mes persos dedans x)
      Haa merciii x)
      Haaan merciii encore ♥
      Owiiii, trop cool ♥
      Merci à toi petite choupette ♥

      Supprimer
  2. J'ai adoré lire tes réponses! D'ailleurs je pense utiliser tes questions pour la réouverture de mon blog comme ça fait une éternité que je n'ai rien posté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haan ♥
      Owiiii trop hâte de te relire ♥

      Supprimer
  3. J'avoue, on m'a taggué aussi pour des tags, et je suis aussi à la bouuuuurre !!! Et sinon, tu m'a mis Shape Of You, t'es fière de toi j'espère ?!
    Sinon, j'ai encore bien rigolé devant ton article, j'adore ♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu c'est le risque parfois ^^
      Hahaha même pas déso tu sais quoi =D
      Hiii ♥

      Supprimer
  4. Le petit bonheur d'un peu d'air frais. Pouvoir enfiler des chaussettes... et, j'ai même mis un pull (assez fin, mais un pull !) ^^
    Le Pacte des Marchombres de Pierre Bottero ♥ Ça ne m'étonne pas, c'est sûr.
    "Ta gueule je lis", cool comme nom de blog ^^
    La saga Sœurs Carmines me tente de plus en plus ! Le premier tome est désormais dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non mais c'est des petits bonheurs qui sont pas si petits finalement =D
      Hihi =3
      Oui, mais un peu agressif je trouve^^
      Haaa j'espère que ça te plaira alors =D

      Supprimer
  5. Raaah Le Fantasy ♥
    Comment plus tard je me prends une carte illimitée pour le ciné aussi ahaha
    "Ta gueule je lis" AHAHA j'aurais adoré :"))
    21 Pilots ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ♥
      Maiis ouiii, c'est vraiment trop cool comme truc ! =D
      Huhu, je me demande si j'ai pas fait une connerie en choisissant Plouf qui lit finalement x)
      21 Pilots ça pète. C'est tout. ♥

      Supprimer
  6. Super article !! Comme toujours tu réussies très facilement à me faire sourire ;)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la première salves de questions, c'est doux et mignon ( pas comme mon sadisme hinhin, je te remercie de l'avoir affiché face à tout le monde je dois leur flanquer la trouille maintenant. :3 ) C'est vraiment agréable à lire et puis c'est estival je trouve
    JE N'ACCEPTE PAS EN TOUT CAS LE DETOURNEMENT DE LA PREMIERE QUESTION. èé Je suis déçue par une telle rébellion !
    Pour le livre que tu as détesté j'ai envie de te dire qu'il a pas du être tant aimé parce que j'en ai jamaiiiis entendu parler.. ( genre si je connais c'est connu quoi. xD )
    J'approuve ta réponse pour le Prix Nobel, c'est carrément trop de responsabilités ! J'aime beaucoup ta modestie qui se dégage de la réponse du coup.
    Je pense que le "ta gueule" peut faire un beau sous-titre, ça a de la gueule "Plouf qui lit - ta gueule " non ?
    Les haïkus me tentent pas mal, j'en ai juste lu deux trois par hasard ( comme là, mais merci, parce qu'il est beau ! ) J'aimerai vraiment me pencher dessus pour palier la poésie.
    Et je te promets j'ai pas comploté avec Sue-ricette moi ! La comparaison avec les Arlequins, la gourmande en moi ne peut pas résister.
    Et puis voilà, tes dernières réponses, je suis pas désolée d'avoir posé ces questions. Je me passerai de mots pour le coup, voilà mon ressenti face : ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    Merci Ploufie d'avoir répondu à ma tordissitude ( tes questions sont cools en plus ) ça vallait beaucoup trop le coup ! Même si on se parle plus beaucoup tu restes mimi à faire fondre mon coeur en chocolat. ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu es sadique mignonne, c'est attachant également, mais pas pareil ♥
      Haaa je pouvaais paaas D= T.T
      Non mais tu ne perds rien, c'était pour moi une catastrophe ce truc...
      Hii =3
      Hahaha, j'aime bien l'idée x)
      Ouiii les haïkus, ça me fout la chair d'ampoule ♥
      Héhéhé, toujours comparer des livres à de la bouffe, ça donne toujours envie (de manger et de lire^^)
      HAAAAAAAAAN ♥♥♥♥♥♥♥
      Merci à toi de me les avoir posées surtout ♥
      C'toi la plus mimi de toutes, hé ! ♥

      Supprimer
  8. Coucou Plouf !
    Je viens laisser un petit mot par ici :) Merci à toi d'avoir repris le Tag, j'ai adoré tes réponses et, comme d'habitude, ton humour complètement barré XD C'est vrai que j'ai été plutôt relax pour les questions posées, les questions de Naomi étaient beaucoup plus difficiles !

    Belle journée, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héé merci à toi pour tes questions ! =3
      Hihihi ♥

      Bonne journée à toi ! =)

      Supprimer
  9. Je découvre à peine ton blog que j'en apprend déjà pas mal sur toi, c'est cooool ! Plein d'humour, j'ai adoré lire ce tag !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci beaucoup ! =3
      Et bienvenue par ici du coup ! =)

      Supprimer
  10. Haaaaaaan mais tu étais à Aix-les-Bains ? Mais ? Mais ? Tu étais à côté de chez moi !!! :O
    Je redébarque sur la blogo après mes vacances et du coup, je découvre ce tag qui est ma foi plutôt sympa. #TeamRaclette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii j'y ai passé quelques très beaux jours ! =)
      Hiii reprends leee reprends leee =D
      Ouiii, le gras c'est la vie ! =)

      Supprimer
  11. J'aurais tellement ri et adoré si ton blog avait été nommé «Ta gueule je lis». T'es passée à ça de devenir mon role model number one.
    Sinon le problème de ton article très long que j'ai bien tout lu combiné à la même de poisson rouge le matin (nan mais l'après-midi, ça va mieux, c'est bizarre ou pas ?), c'est que je ne me souviens plus du début alors que j'avais plein de trucs que je voulais te raconter.
    Du coup, ben tant pis, je te blâme et je m'en vais avec classe et distinction (Je m'en vais pas en vrai, je vais juste regarder l'article précédent voir si je l'avais lu ou pas) (suspense)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa meeerde putain, je suis passée à ça ! :/
      Huhu, je comprends j'ai tendance à être comme toi, j'ai plein de trucs à dire puis arrivée à la fin, j'ai tout oublié T_T
      Eet puis c'est pas d'ma faute héé ! D=
      Peut être à tout à l'heure alors (so much suspense) !

      Supprimer
  12. Je veux les questions de Sue-Ricette, elles sont beaucoup plus faciles que les questions vaches de Naomi ! J'ai commencé mais certaines sont juste impossibles !

    Lire l'hiver, avec du thé (ou du chocolat chaud, mais vu que je m'en fous toujours partout, le thé ça se voit moins sur le plaid qui va forcément avec (de toute façon, je ne le quitte quasiment jamais, sauf cet horrible été caniculaire !)), et maintenant un chien (un chat, j'avoue, c'est plus pratique à caliner sur le canapé, mais quand on est allergique, ça risque de transformer le moment de rêve en cauchemar), c'est quand même le pied ! (Pour une fois que je peux trancher à une question, je réponds, même si on ne me la pose pas ! (Parce que je suis Miss Indécision en temps normal...)

    Pour le Bujo, je suis comme toi. Sauf que je n'ai tenu que deux mois. Finalement, je fais mes listes (parce que je suis aussi Miss Listes), mais dans un agenda TOUT FAIT !

    Si j'arrive à venir à bout du questionnaire sadique de Naomi, peut-être que je répondrais aux tiennes en prime ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha, tu peux les reprendre aussi, pour te permettre des pauses entre deux questions sadiques de Naomi ^^
      Maiis s'il fait pas un temps caniculaire, c'est quand même trop chouette de lire dehors, au soleiiil ! =D Non ? =D
      Haa bah écoute, ravie de lire ta réponse ^^
      Ouiii des liiistes ♥
      Le principal c'est de trouver un moyen de nous organiser qui nous convient =)
      Owiii, hâte de lire tes réponses ♥

      Supprimer
  13. J'ai déjà fait tes questions, plus celles de Naomi, donc je vais m'arrêter là, ça fera un assez long article ! (Oui, parce que c'est presque tout fini. Ou c'est juste en attente de publication peut-être. Je sais même plus.)
    S'il ne fait vraiment pas trop chaud... c'est envisageable. (Mais à l'ombre, avec une température toute douce.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haa trop choouette, merci de l'avoir repris du coup =D
      Je vais aller fureter sur ton blog pour voir si tu l'as publié =D

      Supprimer
    2. Ah non pas encore ! Je suis hyper lente pour ce genre de choses... Je te dirai quand ce sera le cas !

      Supprimer
  14. Je l'ai fais sur mon blog ce tag (il y a looongtemps) et je le trouve cool :)
    Tu as plein de genres littéraires différents mais c'est chouette car, comme ça, tu peux varier tes lectures :p Moi aussi, j'ai beaucoup de genres littéraires différents.
    HARRY POTTER ♥ Ma saga préférée de tous les temps ♥ Je suis jutement en pleine lecture du 1er tome du Goût du bonheur ;) Et j'adore pour le moment (page 156) :3
    Je ne suis pas tellement fan des Bullet Journal. J'adore ceux des autres pour le côté esthétique mais pas le mien ^^ Je suis très nulle en artistique alors, comme c'est moche, ça me donne pas envie... Cette année, j'ai craqué pour un Mr Wonderful que j'adore 😍
    Je ne sais toujours pas ce que j'attends pour lire Les soeurs carmine. Ou si. Parce que j'essaie de me calmer et de ne plus acheter de livres pour le moment :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaan ravie de savoir que ce premier tome te plait ♥
      Mr Wonderful fait des choses tellement jolies et douces ♥
      Hihihi, bravo, tu arrives à tenir le coup, c'est pas trop dur ? ^^

      Supprimer

Merci pour votre passage et vos petits mots ♥