30 mai 2018

Le Chicaneur #7 - Un cerveau pour deux.

Bonsoir par iciiii !

Nous revoilà avec fierté pour une nouvelle édition du Chicaneur ! On a profité du passage de Cha à Lyon (sous entendu elle est passée chez moi. Non, parce que je l'ai pas laissée sous un pont la pauvre, ça m'arrive d'être sympa) pour écrire deux chouettes (et complétement cinglés) articles, on s'est bien marrés, on a mis notre cerveau en pause, ce fut fort divertissant.
Le thème de cet article ? "Qui de nous deux ?". On a trouvé par ci par là en se baladant sur l'internet (et dans nos "cerveaux") des questions autour de l'univers d'Harry Potter, et l'idée c'est de répondre à chaque fois qui de nous serait la plus susceptible de correspondre à la question (oui, j'ai bien conscience que je ne suis pas claire du tout dans ce que je raconte, mais je suis en plein décalage horaire d'Imaginales et fort perturbée par le fait qu'il y a un monsieur qui se balade actuellement sur mon toit (true story)). Bref, sans plus tarder, je vous laisse passer à la suite, ça sera sûrement plus clair que ce que je raconte.

Ron : Plouf, Hermione : vous.
Pour plus de clarté, mes réponses sont notées en police "normale" et celles de Cha en italique et bleu foncé 

1) Qui serait envoyée à Serpentard ?
Peut être moi-même, par élimination ? Parce que j'imagine pas du tout Cha envoyée là bas, olala, elle se ferait manger toute crue ! Je préfère me sacrifier. Et puis je serais avec Alice, on rigolerait bien, alors ça va !
Plouf, elle a un côté fourbe même si elle le cache bien (ok, j'avoue que je veux vraiment pas y aller. Donc je sacrifie la copine. Peut-être qu'en fait c'est moi qui suis fourbe mouhaha)

2) Qui serait susceptible de sortir avec un prof ?
Chaaa ! Moi je sors qu'avec George. Bon okay. Si Sirius avait été prof... Bon. Ça se réfléchit.
Plouf toujours, elle aime les vieux. C'est super malsain si vous voulez mon avis, mais bref. (Oui je sais Plouf, on veut pas avoir mon avis).

3) Qui serait la meilleure élève en potions ?
Moi ? Parce que je suis très douée en cuisine. Sisi. Et que Plouf n'aime pas cette matière
Cha ! Moi je mets trop de mauvaise volonté avec les profs que j'aime pas, ça marcherait pas du tout ! Et puis elle aurait trop peur du père Rogue, je suis sûre qu'elle ferait tout pour pas se faire engueuler (et moi je ferais n'importe quoi et je ferais fondre mon chaudron, parce que je suis pas douée).

En fait je crois qu'on se ressemble beaucoup avec Ron.

4) Qui serait renvoyée de Poudlard ?
Bah je crois que ça serait moi... Parce que je suis très bête et que j'aurais fait un truc un peu concon, genre me balader dans les couloirs la nuit ou me faire choper dans la salle de bain de préfets, mais pas toute seule. Oooups.
Nous deux ! Parce que je la suivrais dans ses conneries (je suis une bonne amie en vrai)(vous noterez quand même que l'initiative de la connerie vient de Plouf quand même)

5) Qui ferait partie de l’équipe de Quidditch ?
Très clairement moi, au vu du vertige de Cha, c'est même pas la peine de l'envisager ! Et puis ça me botterai bien d'être batteur ou poursuiveur !
Plouf sans hésiter, moi j'ai le vertiiiiiiiige (au cas où on le saurait pas encore)(et elle postulera exprès pour se faire remarquer par George (ou un vieux prof))

6) Qui serait préfète ?
Bonne question ! Peut être toutes les deux ? Quoique, je sais pas si j'aimerai tant que ça la responsabilité du truc. Et j'imagine Cha toute stressée par ça aussi. Donc en fait peut être aucune de nous. Et ma réponse n'est pas du tout floue, personne n'a rien vu.
Moi peut-être, j'ai un petit côté autoritaire/relou parfois (parfois seulement, c'est pas la peine d'être désagréable hein). Aaaah ou alors Plouf pour avoir accès à la salle de bains des préfets ?

Huhu.

7) Qui aurait un Rappeltout ?
HAHAHAHAHAHA. Cha.
PAS MOI C'EST FAUUUUUUUX. Bon ok, peut-être moi.

8) Qui se perdrait dans les couloirs ?
HAHAHAHAHA. Cha. C'est pas un peu redondant ce truc ? Non en vrai je sais pas si je serais bien plus douée. Quoique. Vu que je sortirait avec George, il m'aurait montré la carte du Maraudeur et je pourrais peut être mieux m'en sortir.
PAS MOI NON PLUS ARRÊTE MAINTENANT !! Je dis Plouf, juste pour l'embêter (mais ok j'assume mon absence totale de sens de l'orientation (j'ai un problème d'oreille interne c'est tout))

9) Qui aurait le courage de combattre les forces du mal ?
Alors je vous ferais dire que ni l'une ni l'autre n'est chez Gryffondor ! Nous on serait tellement à côté de la plaque que la bataille de Poudlard on l'aurait passée à la bibliothèque, sans faire gaffe qu'il se passe des trucs de fou. Doonc bé euh. Ni l'une ni l'autre ?
Plouf clairement. Moi je suis occupée, repassez plus tard merci. (On n'est pas Gryffondor d'ailleurs, chacun ses emmerdes hein)



10) Qui boirait le plus de Bieraubeurre ?
Alors je suis pas trop fan de bière à la base, notamment parce que je trouve que ça sent trop fort (vous trouvez pas que la bière sent trop souvent le rot de bière justement ?). Bref. Maiis, de temps en temps pourquoi pas, surtout si elle un peu sucrée. Vous pensez que ça existe des tournois de bieraubeurre pong ?
Plouf. Désolée mais je peux pas tout assumer non plus hein, à ton tour ! (J'ai pas dit que t'étais alcoolique t'as vu je suis sympa)

11) Qui se serait retrouvée avec le journal intime de Voldy ?
Chaaa ! Je t'imagine trop te retrouver avec ce carnet et te dire qu'il est "troooop joliiii" mais en fait, v'là l'traqu'nard.
Je suis peut-être un peu tête en l'air je l'avoue. Et comme il y a toujours beaucoup trop de livres dans mon sac quand je vais à la librairie, un de plus ou un de moins je vois pas la différence. Donc moi. Mais Plouf l'aurait ramassé dans les toilettes (c'est cadeau)

12) Qui irait manger en douce dans les cuisines pendant la nuit ?
Plouf bien sûr. Et peut-être moi aussi en fait. Disons nous deux, pas de jaloux (c'est pratique en plus mon dortoir est juste à côté)
Aloooors, je dirais Cha parce que les dortoirs de Poufsouffle sont à côté, moi j'aurais trop la flemme de traverser tout le château pour manger (et je me serais fait des petites réserves, pas folle la guêpe) !

NOMNOMNOM.

Voilààà, merci d'être passé par là pour lire nos bêtises, je vous invite à aller voir les bêtises qu'on a écrit sur le blog de Cha (et si vous trouvé qu'on a déjà dit assez de conneries ici, vous n'avez encore rien vu). Et puis merci tout particulier à Cha, qui m'a supporté pendant quelques jours et qui n'a même pas essayer de m'assommer (ou alors peut être quand je regardais pas) ! Des cœurs dans ta tronche voilà.

Allez hop, je vous laisse, j'ai un métro à prendre !

19 commentaires :

  1. Et ben ça m'amuse toujours autant x)
    Merci à toi pour ton accueil ♥

    RépondreSupprimer
  2. Vous m'amusez beaucoup avec vos bêtises ! A quand un nouveau tag à deux têtes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ravie d'avoir pu t'amuser ! ^^
      Quand on arrivera à se revoir (c'est pas si facile quand on habite presque à l'opposé de la France^^)

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes, je veux bien te croire !

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le concept et c'était très fun à lire hihi
    Bisouilles !

    RépondreSupprimer
  4. Oui y a moi à Serpentard, faut pas avoir peur, on est bien quand même ♥ (on est pas tous des tâches caca comme Pansy Parkinson et cie)
    Et donc si Cha te suit dans tes conneries, c'est avec elle que tu te fais choper dans la salle de bain ? XD
    D'ailleurs, vu que je suis Serpentard, pas dans le camp de Voldemort et une vrai flipette, je peux vous suivre à la bibli (ou la salle sur demande hein genre on est caché en plus ?) pendant la bataille ??

    J'adore ces articles à deux cerveaux haha. Vous êtes marrantes ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi mais ouii, c'est que des préjugés pourris (comme que les Poufsouffle c'est un peu des... blaireaux xD)
      Huhu, non elle elle fait le guet devant x)
      Tu es la bienvenue à la bibli (oui c'est vrai que c'est pas con cette histoire de Salle sur demande !) ♥
      Merciii =3

      Supprimer
  5. J'adore ce rendez-vous ! Il mélange deux choses que j'adore, l'humour et Harry Potter 👌

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais Cha est une copine Poufsouffle !!! J'adore :D
    Moi aussi j'ai le vertige mais je jouerais bien au quidditch (la meuf suicidaire ^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi et vouii =D
      Haa faut juste pas regarder en bas^^

      Supprimer
  7. Cet article est super sympa vos réponses m'ont bien fait rire ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je compatis à fond les ballons pour le manque de sens de l'orientation. Il fait toujours que je sois super concentrée pour mémoriser un chemin. Et encore, j'ai tendance à prendre des points de repère bidons qui disparaissent d'une fois sur l'autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii pareil, si je me balade dans un endroit que je connais pas avec des amis, tu peux être que je vais me paumer si j'y repasse toute seule ^^'
      Ah les repères bidons, je connais aussi : "Il y avait une poubelle sortie là, elle était rigolote ! Comment ça ils rangent les poubelles dans leur immeuble les gens ?!"

      Supprimer
  9. Excellent à lire x)
    Super collab encore une fois j'ai ri :p
    Moi j'aimerai beaucoup le cours des potions je pense vu que Rogue bah voila quoi c'est le meilleur (coup de batte en approche)
    Vite le 8 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhu mercii ! =)
      Oulalala, bah avec Cha on te laisse bien tout à toi hein ^^
      Aaah bientôôôôt (et je dis ça alors qu'on a encore rien préparé xD)!

      Supprimer

Merci pour votre passage et vos petits mots ♥